Réseau Résilians / Offre de recrutement

Société : FRIZBIZ

Conseiller commercial H/F

Localisation
59000
Lille
Zone de déplacement : Pas de déplacement
Type de contrat
Contrat CDI

– Temps plein

Qualifications
Technicien/Employé Bac +2
Expérience
- 1 an
1 à 7 ans
Secteur
Services aux Personnes/Particuliers

Profil recherché

  • Maintenant parlons de vous...

Vous avez une formation type bac +2/3 en commerce relation clients ?

Vous avez une première expérience dans la gestion d'un service clients ? 

Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et vous mettez en avant vos qualités pour convaincre et accompagner nos partenaires et clients ?

On dit de vous que vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et résistant à la pression ?

Le travail d'équipe est un de vos points forts ?

Alors rejoignez Frizbiz ! Toute l’équipe vous attend !

Fonction

Commercial auprès des particuliers

Description du poste et Missions

Vous recherchez un poste polyvalent avec de l'autonomie ?

Vous souhaitez une montée rapide en compétence ?

Vous êtes au bon endroit !


  • Parlons du poste...

Nous recrutons aujourd'hui, un conseiller commercial H/F pour prendre en charge la relation clients et le développement commercial pour notre service clients.

Le conseiller commercial H/F doit assurer, avec son équipe, la satisfaction des utilisateurs, le maintien de ses objectifs de chiffre d'affaires et le développement des process d'accompagnement clients.


  • Vos missions se découpent en trois catégories...

  • Gestion de la relation client

- Gestion des contacts entrants utilisateurs (appel, mail, tchat)

- Répondre aux avis clients sur les réseaux sociaux et site d'avis

- Suivre les tickets de remontées techniques en lien avec l'équipe de développeurs


  • Développement du CA :

- Relance commerciale des clients inactifs par téléphone 

- Développer le pool d'intervenants qualifiés : prospection, intégration et onboarding

- Mettre en place de campagne emailing ciblée 

- Développer des partenariats BtoB : prise en charge des leads entrants sur notre service premium clé en mains

- Analyse et reporting des performances du site / et des relances commerciales


  • Gestion des SAV

- Prendre en charge les dossiers de litiges : constitution, suivi de dossier en lien avec le prestataire, clôture de chantier

- Répondre aux courriers contentieux en lien avec la direction


Qui sommes-nous ?

FRIZBIZ est la solution Digital du Groupe Resilians, leader Français de l’intervention après sinistre. Nous avons développé une solution digitale nous permettant de simplifier le lien entre nos clients, nos salariés et partenaires pour la bonne gestion des chantiers de rénovation et d’amélioration de l’habitat entre 300€ et 10 000€. Déjà déployée dans les 30 plus grandes agglomérations françaises et poussée par une forte croissance, nous renforçons nos équipes.

Votre candidature

Vous êtes intéressé par notre offre ? Vous pouvez postuler dès maintenant en remplissant notre formulaire accessible via le lien ci-dessous