Réseau Résilians / Offre de recrutement

Société : Plateforme Résilians

Chargé(e) de relation clients H/F

Localisation
59000
Lille
Zone de déplacement : Pas de déplacement
Type de contrat
Contrat CDI

– Temps plein

Qualifications
Agent de maîtrise/Bac +3/4
Technicien/Employé Bac +2
Expérience
1 à 7 ans
Secteur
BTP
Services aux Personnes/Particuliers

Profil recherché

  • Parlons de vous...

Vous avez un excellent contact humain, un bon esprit d’organisation ce qui vous permet de gérer une grande quantité de dossiers ?

Vous avez un vrai sens commercial, et savez faire preuve de contrôle lors d’échange litigieux ? 

Vous recherchez un poste challengeant, au sein d’une équipe dynamique et ambitieuse, et souhaitez participer au développement d’un service en pleine croissance ?

Fonction

Commercial auprès des particuliers
Services à la personne/aux entreprises

Description du poste et Missions

Vous êtes prêt à rejoindre une entreprise digitale et dynamique ?

Vous aimez avoir des missions polyvalentes et des responsabilités ?

Alors, vous êtes au bon endroit !


Au sein du service de planification, vous devrez gérer un portefeuille clients, de la planification de leurs travaux, jusqu’à la réception du chantier. Ce poste est primordial dans notre organisation !

Les objectifs du chargé(e) de relation clients est de respecter les délais de prise de contact, de répondre aux demandes de nos clients, mais également de s’assurer de la qualité des travaux effectués par notre réseau d’intervenant.


 Vos missions se découpent en trois catégories :

  • Réception des chantiers à planifier :

- Vérifier les travaux chiffrés

- Prendre les rendez-vous clients par téléphone

- Rappeler les clients indisponibles

- Suivre les dossiers non productibles

- Respecter les délais de prise de contact et de planification


  • Clôtures des chantiers

- Assurer le bon déroulement des travaux grâce à une prise de contact avec les clients

- Réceptionner les documents de fin de chantier : contrôler les documents et réaliser des appels clients

- Remontée et gestion des insatisfactions clients


  • Développement du pool d'intervenants

- Prospection téléphonique auprès d'artisans pour leur proposer notre solution

- Suivre le bon respect de l'intégration des profils

- Prendre les rendez-vous avec les chargés d'affaires locaux

Qui sommes-nous ?

La plateforme Resilians est la solution Digital du Groupe Resilians, leader Français de l'intervention post sinistre.

Nous avons développé une solution digitale nous permettant de simplifier le lien entre nos clients, nos salariés et partenaires pour la bonne gestion des chantiers de rénovation et d'amélioration de l'habitat entre 300€ et 5000€.

Déjà déployée dans les 30 plus grandes agglomérations françaises et poussée par une forte croissance, nous avons besoin de structurer notre équipe.

Votre candidature

Vous êtes intéressé par notre offre ? Vous pouvez postuler dès maintenant en remplissant notre formulaire accessible via le lien ci-dessous