Réseau Résilians / Offre de recrutement

Société : HOMELIFE

Chargé de relation clients H/F

Localisation
59000
Lille
Zone de déplacement : Pas de déplacement
Type de contrat
Contrat CDI

– Temps plein

Qualifications
Technicien/Employé Bac +2
Expérience
1 à 7 ans
Secteur
Services aux Personnes/Particuliers

Profil recherché

Vous avez un excellent contact humain, un bon esprit d’organisation ce qui vous permet de gérer une grande quantité de dossiers.

Vous avez un vrai sens commercial, et savez faire preuve de contrôle lors d’échange litigieux

Vous recherchez un poste challengeant, au sein d’une équipe dynamique et ambitieuse, et souhaitez participer au développement d’un service en pleine croissance.


Fonction

Commercial auprès des professionnels

Description du poste et Missions

Au sein du service de planification, vous avez pour missions de gérer un portefeuille clients, de la planification de leur travaux, jusqu’à la réception du chantier.

Le chargé de relation client fait partie d’une équipe en pleine croissance et dépend du Responsable des Services, en étroite collaboration avec la Direction Générale.

Activité et tâches :

Réception des chantiers à planifier :

  • vérification des travaux chiffrés
  • prise de rendez-vous clients par téléphone
  • rappel des clients indisponibles
  • suivi des dossiers non productibles
  • respect des délais de prise de contact et de planification

Clôtures des chantiers :

  • s’assurer du bon déroulé des travaux : prise de contact clients
  • réceptionner les documents de fin de chantier : contrôle des documents, et appel client
  • remontée et gestion des insatisfactions client

Atouts du poste :

  • Un poste primordial dans notre organisation, avec une polyvalence de missions et de responsabilités, un contact client
  • Une communication quotidienne avec l’ensemble des équipes de gestion qualité, cellule chiffrage, chargé d’Affaires locaux, et direction générale.
Qui sommes-nous ?

Home Life est la solution digitale du Groupe Resilians, leader français de l'intervention après-sinistres.

Nous avons développé une solution digitale nous permettant de simplifier le lien entre nos clients, nos salariés et partenaires pour la bonne gestion des chantiers de rénovation et d’amélioration de l’habitat.

Déjà déployée dans les 30 plus grandes agglomérations françaises et poussée par une forte croissance, nous renforçons nos équipes.

Nous accordons beaucoup d’importance à ce que notre client (particulier et/ou professionnel) ait une solution qui réponde au mieux à son besoin. Parce que les personnes chez qui nous intervenons vivent parfois des moments difficiles, il est important que nos collaborateurs leur apportent écoute, aide, proximité, adaptabilité et respect.


Aujourd’hui, nous intervenons à la fois dans la décontamination, la rénovation, la recherche de fuites et le désamiantage.

Votre candidature

Vous êtes intéressé par notre offre ? Vous pouvez postuler dès maintenant en remplissant notre formulaire accessible via le lien ci-dessous