Réseau Résilians / Offre de recrutement

Société : HOMELIFE

Chargé de relation clients H/F

Localisation
59000
Lille
Zone de déplacement : Pas de déplacement
Type de contrat
Contrat CDI

– Temps plein

Qualifications
Technicien/Employé Bac +2
Expérience
1 à 7 ans
Secteur
Services aux Personnes/Particuliers

Profil recherché

Dynamique, pro actif et autonome, la gestion d’un standard téléphonique ne vous fait pas
peur
- Bonne élocution, et orthographe parfaite, vous avez déjà une expérience en gestion de
back office
- Vous souhaitez travailler en équipe, et votre moteur principal est l’entraide entre services
- Vous cherchez une expérience professionnelle dans un cadre dynamique, stimulant et
auprès d’une équipe bienveillante et à l’écoute


Fonction

Commercial auprès des professionnels

Description du poste et Missions

Home Life est la solution digitale du Groupe Resilians, leader français de l'intervention
après-sinistres.
Nous avons développé une solution digitale nous permettant de simplifier le lien entre nos clients,
nos salariés et partenaires pour la bonne gestion des chantiers de rénovation et d’amélioration de
l’habitat.


Nous recherchons, pour intégrer notre équipe relation client, un.e chargé.e de relation clients :
Vos missions principales seront :
- Appels sortants : appeler les clients pour faire le point avec eux sur les travaux à effectuer
- Gestion des contacts entrants : gestion du standard téléphonique, tris et réponses aux
emails/sms envoyés par les clients
- Gestion des dossiers dont les travaux ne peuvent être planifiés : relances clients, mise en
place d’actions correctives
- Accompagner les clients dans leur choix de matériaux (papier peints, sols, peinture)

Qui sommes-nous ?

Home Life est la solution digitale du Groupe Resilians, leader français de l'intervention après-sinistres.

Nous avons développé une solution digitale nous permettant de simplifier le lien entre nos clients, nos salariés et partenaires pour la bonne gestion des chantiers de rénovation et d’amélioration de l’habitat.

Déjà déployée dans les 30 plus grandes agglomérations françaises et poussée par une forte croissance, nous renforçons nos équipes.

Nous accordons beaucoup d’importance à ce que notre client (particulier et/ou professionnel) ait une solution qui réponde au mieux à son besoin. Parce que les personnes chez qui nous intervenons vivent parfois des moments difficiles, il est important que nos collaborateurs leur apportent écoute, aide, proximité, adaptabilité et respect.


Aujourd’hui, nous intervenons à la fois dans la décontamination, la rénovation, la recherche de fuites et le désamiantage.

Votre candidature

Vous êtes intéressé par notre offre ? Vous pouvez postuler dès maintenant en remplissant notre formulaire accessible via le lien ci-dessous