Réseau Résilians / Offre de recrutement

Société : HOMELIFE

Alternant Conseiller commercial H/F

Localisation
59000
Lille
Zone de déplacement : Pas de déplacement
Type de contrat
Contrat Alternance

– Temps plein

Qualifications
Technicien/Employé Bac +2
Expérience
- 1 an
1 à 7 ans
Secteur
Média/Internet/Communication

Profil recherché

  • Maintenant parlons de vous...

Etes-vous dynamique ? souriant ? motivé ? avec l’envie d’acquérir de l’expérience professionnelle tout en obtenant un diplôme ? sérieux et rigoureux ?


Si vous avez répondu oui, alors transmettez nous votre candidature !


Contrat d’alternance (apprentissage ou professionnalisation) avec un rythme 3 semaine d'entreprise et 1 semaine d'école.


Alors rejoignez HOMELIFE ! Toute l’équipe vous attend !

Fonction

Commercial auprès des particuliers

Description du poste et Missions

Nous sommes à la recherche de notre futur alternant(e) conseiller commercial H/F

Si vous êtes à la recherche d’une entreprise afin d’effectuer votre licence professionnelle management ou votre master marketing et relation client pour la rentrée 2022, vous êtes au bon endroit !

Notre souhait, vous intégrer dans notre équipe et de favoriser votre montée en compétence !


  • Qu'est ce qu'un conseiller commercial chez Homelife ?

Nous recrutons aujourd'hui, un conseiller commercial H/F pour prendre en charge la relation clients et le développement commercial pour notre service clients.

Le conseiller commercial H/F doit assurer, avec son équipe, la satisfaction des utilisateurs, le maintien de ses objectifs de chiffre d'affaires et le développement des process d'accompagnement clients.


  • Vos missions se découpent en trois catégories...

  • Gestion de la relation client

- Gestion des contacts entrants utilisateurs (appel, mail, tchat)

- Répondre aux avis clients sur les réseaux sociaux et site d'avis

- Suivre les tickets de remontées techniques en lien avec l'équipe de développeurs


  • Développement du CA :

- Relance commerciale des clients inactifs par téléphone

- Mettre en place de campagne emailing ciblée


  • Gestion des SAV

- Prendre en charge les dossiers de litiges : constitution, suivi de dossier en lien avec le prestataire, clôture de chantier

- Répondre aux courriers contentieux en lien avec la direction


Qui sommes-nous ?

Home Life est la solution digitale du Groupe Resilians.

Nous avons développé une solution digitale nous permettant de simplifier le lien entre nos clients, nos salariés et partenaires pour la bonne gestion des chantiers de rénovation et d’amélioration de l’habitat.

Déjà déployée dans les 30 plus grandes agglomérations françaises et poussée par une forte croissance, nous renforçons nos équipes.

Nous accordons beaucoup d’importance à ce que notre client (particulier et/ou professionnel) ait une solution qui réponde au mieux à son besoin. Parce que les personnes chez qui nous intervenons vivent parfois des moments difficiles, il est important que nos collaborateurs leur apportent écoute, aide, proximité, adaptabilité et respect.


Aujourd’hui, nous intervenons à la fois dans la décontamination, la rénovation, la recherche de fuites et le désamiantage.


Votre candidature

Vous êtes intéressé par notre offre ? Vous pouvez postuler dès maintenant en remplissant notre formulaire accessible via le lien ci-dessous