Réseau Résilians / Offre de recrutement

Société : HOMELIFE

Alternant assistant manager H/F

Localisation
59000
Lille
Zone de déplacement : Pas de déplacement
Type de contrat
Contrat Alternance

– Temps plein

Qualifications
Agent de maîtrise/Bac +3/4
Technicien/Employé Bac +2
Expérience
- 1 an
1 à 7 ans
Secteur
Services aux Entreprises

Profil recherché

  • Parlons de vous...

Êtes-vous dynamique ? souriant ? motivé ? avec l’envie d’acquérir de l’expérience professionnelle tout en obtenant un diplôme ? sérieux et rigoureux ?

Si vous avez répondu oui, alors transmettez nous votre candidature !


Contrat d’alternance (apprentissage ou professionnalisation)

Fonction

Commercial auprès des particuliers
Services à la personne/aux entreprises

Description du poste et Missions

Nous sommes à la recherche de notre futur alternant(e) assistant(e) manager

Si vous êtes à la recherche d’une entreprise afin d’effectuer votre BTS Assistant manager/ BTS NRC/ Licence management pour la rentrée 2022, vous êtes au bon endroit !

Notre souhait, vous intégrer dans notre équipe et favoriser votre montée en compétence


  • Qu'est ce qu'un assistant manager chez HOMELIFE ?

Au sein du service de planification, vous devrez gérer un portefeuille clients, de la planification de leurs travaux, jusqu’à la réception du chantier. Ce poste est primordial dans notre organisation !


Les objectifs du chargé(e) de relation clients est de respecter les délais de prise de contact, de répondre aux demandes de nos clients, mais également de s’assurer de la qualité des travaux effectués par notre réseau d’intervenant.


 Vos missions se découpent en deux catégories :


  • Réception des chantiers à planifier :

- Prendre les rendez-vous clients par téléphone

- Rappeler les clients indisponibles

- Suivre les dossiers non productibles

- Respecter les délais de prise de contact et de planification


  • Clôtures des chantiers

- Réceptionner les documents de fin de chantier : contrôler les documents et réaliser des appels clients

- Remontée et gestion des insatisfactions clients


Qui sommes-nous ?

Home Life est la solution digitale du Groupe Resilians.

Nous avons développé une solution digitale nous permettant de simplifier le lien entre nos clients, nos salariés et partenaires pour la bonne gestion des chantiers de rénovation et d’amélioration de l’habitat.

Déjà déployée dans les 30 plus grandes agglomérations françaises et poussée par une forte croissance, nous renforçons nos équipes.

Nous accordons beaucoup d’importance à ce que notre client (particulier et/ou professionnel) ait une solution qui réponde au mieux à son besoin. Parce que les personnes chez qui nous intervenons vivent parfois des moments difficiles, il est important que nos collaborateurs leur apportent écoute, aide, proximité, adaptabilité et respect.


Aujourd’hui, nous intervenons à la fois dans la décontamination, la rénovation, la recherche de fuites et le désamiantage.


Votre candidature

Vous êtes intéressé par notre offre ? Vous pouvez postuler dès maintenant en remplissant notre formulaire accessible via le lien ci-dessous